L'olibrius Saint Pierre Canisius et ses risorius !

Publié le par Maily


Les "risorius" sont les muscles du sourire...
C'est le dernier Sacro Saint pour Mélo qui finit en beauté son "contrat"... Celui-ci fait aussi partie de mes préférés... Chapeau Miss Mélo !!!!!
Pour moi, c'est la semaine prochaine... Mais qu'est-ce que je vais encore devoir inventer...?
Je vous invite déja à revoir (ou découvrir... pour les nouveaux !) tous les Sacros Saints (dans l'album ou bien dans la rubrique Sacros Saints...) qui nous ont accompagné tout au long de cette année 2008...
Un par Dimanche...ça commence à compter...!!!!


Publié dans Les Sacro-Saints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,Aprtès une visite sur votre blog je vous invite à visiter mon blog je suis graphiste vous trouverez beaucoup d'infos qui font l'actualité.www.nicolaslizier.comBonne fête<br /> Nicolas
Répondre
A
Joyeuses fêtes de fin d'annéesà bientôtalex
Répondre