La Reine !

Publié le par Mélo

Je suis de retour et moi aussi j'avais un collage de Kabailly dans ma boîte aux lettres : la Reine devant son château. Le temps d'atterrir et de retrouver mes esprits et je lui prépare une petite réponse....


Publié dans Mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La couronne est bien arrivée, je n'ai pas encore pris le temps de la mettre en ligne... ce sera pour bientôt.
Répondre
A
A propos de rois et de reines (celle-ci est très belle, ainsi que son compagnon), je vous ai envoyé une mini couronne, qui apparemment n'est jamais arrivée, vous la trouverez sur mon blog à la page 7, photographiée avec deux autres mail arts envoyés en même temps début février,et qui sont arrivés depuis longtemps. C'est la règle du jeu, et certains MA se perdent. Mais ce n'est pas désespéré, un MA que j'avais envoyé début janvier pour Mailart Muséum est arrivé ce matin, alors...En attendant merci pour vos envois.AmitiésAnnie (mailannie) et les Arts à Tantimont
Répondre