Séquence Emotions

Publié le par Maily

C'est avec une petit larme à l'oeil... que je suis tombée sur ces images...
Un peu Kitsch... mais j'adore...
C'était dans la même veine que Pollux, je me souviens de ces décors de forêts, quelques arbustes, deux, trois fleurettes et hop, c'était parti!



Alors...ca vous en rappelle des choses? Peut-être, peut-être pas... En tout cas moi... c'est certain! Eh oui, nous étions (plus) jeunes qu'aujourd'hui... et c'était chouette de regarder la télé... en tailleur par terre le nez en l'air...l'oeil rivé sur le petit écran...
Au fait a-t-on vraiment changé...on a toujours un oeil rivé vers...


(Cet article parce que le père de Colargol vient de s'éteindre... Il était aussi le créateur de "Il était une fois la vie...")


Publié dans Diversitudes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh là là ! J'viens de me regardez la série... et Chapi Chapo... c'est risqué de passer te rendre visiste! Bizzz.
Répondre
M
Ah  colargol... c'est vrai que ça fait un bail ! Quels souvenirs de ce cinéma ambulant qui passait dans la salle des fêtes une fois par ans pour les enfants de l'école... Merci pour ce doux moment !
Répondre
K
"c'est moi qui suit colargol , l'ours qui chante en fa en sol ..."j'adore !
Répondre