Atelier mail art

Publié le par Maily

Tony a fait travailler des élèves lors d'un atelier mail art et voilà le travail...!
Je vous livre en bloc tout ce que ma boîte a bien voulu recevoir...! Merci à tous pour votre riche contribution à mon projet Les contraires ... Je vais vous répondre mais cela prendra un peu de temps alors... Patience ! Mais quand je promets , je fais ! Parole de Maily !



 
   
   
   
   
   


 
   
   


Publié dans Projet: les contraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Désolée si des photos sont coupées sur ton écran , mais sur le mien , tout passe...  Je penserai à réduire la taille de mes images la prochaine fois...il est vrai que j'ai changé de taille<br /> d'écran , alors ceci explique cela certainement... Bye bye Tony !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ....je prends de l'age...je t'explique...en regardant ton blog parfois mon oeil droit ne voit que la moitié de l'image...<br /> Mais, peut-être que je commence à faire du...Borgn'Art<br /> Vois-tu ce que je veux dire?<br /> Ciao Tony M<br /> <br /> <br />
Répondre