Grigri du foyer

Publié le par Maily

 

Pour Poupée Sauvage

Bien arrivé, il est installé !

 

Grigri du foyer

Publié dans Collages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Toujours là... il veille sur nous, au quotidien !<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ce travail :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.notamax.it/homepage.html<br /> <br /> <br /> proche de l'esprit de tes collages avec une "patte" différente...<br /> <br /> <br /> peut-être cela va-t'il tintéresser ? (à noter dans un petit coin pour plus tard, parce-que là je me doute que tu as la tête ailleurs)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corinne, oui je garde sous le coude le lien, c'est en effet le genre de travaux que j'admire...A creuser, bon lien, je te remercie...<br /> <br /> <br /> <br />